jeudi 13 juin 2013

L'éclaircissement naturel !

Bonjour tout le monde !

 Vous avez super nombreuses à me posez des questions sur le masque éclaircissant naturel , et j'ai remarquer que je n'ai pas assez " chipoter " sur le sujet ! Donc aujourd'hui je vous retrouve dans cet article pour vous donner les réponses à vos questions !

Quelle après-shampooing utilisé ?
- N'importe quelle après-shampooing ira du moment qu'il ne contient pas de silicone ( oui je me suis trompée, ça fait rien si il y a du paraben ) car le silicone bouche les ports des cheveux donc empêche la pénétration du produit !
Dois-je rincer le produit ?
- Évidemment rincer bien et à la limite je vous dirais de vous faire un shampooing sur les pointes !
Peut tu nous faire un schéma de la quantité de produit ?
Photo de Sandrea26France 

Plus une petite pompe de citron !

Combien de temps vais-je garder la couleur si elle ne me plait pas ?
- Du moment que vous décolorez les cheveux, c'est à vie, à moins de vous faire une teinture, donc réfléchissez bien avant de vous lancer !
A quelle fréquence peut-on le faire ?
- Autant que vous souhaitez vu que ce n'est pas du tout agressif pour les cheveux, bien au contraire !
Est-ce que cela marche sur les cheveux noir ou très brun ?
- Oui bien-sûr, mais cela risque de prendre un peu plus de temps, donc plus d'utilisations !
Peut ton remplacer un des ingrédient ?
- Non malheureusement !
Quel après shampooing utilise tu ?
- Le miel et beurre de karité du petit Marseillais !
Peut-ton mettre moins de quantité de produit ?
- Oui par exemple 1,5/3 d'après-shampooing et 1/3 de miel !
On le conserve où ?
- Vous devez le conserver au frigo !

Voilà j'espère avoir répondu à toute vos questions et si vous en avez d'autres n'hésitez pas à me les demander ci dessous !


Picknouk !



Nina !

13 commentaires:

  1. Coucou Nina !
    J'aime bien ce que tu fais :) Tu es adorable !
    Mais j'ai juste une question, qui n'en est pas vraiment une mais bon. Pourrais-tu faire un avant après, peut-être après 5 applications, je ne sais pas.
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nina ! peut on faire plusieurs applications par jour de ce mélange ? Sinon tes vidéos sont supers !

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que cette "décoloration" abîme les cheveux comme une décoloration basique ?

    (Mon blog : http://glow-vivet.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nina! J'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances. Je poste aujourd'hui ce commentaire pour te poser deux petites questions; J'ai les cheveux (presque) de la même couleur que toi, environ combien de fois je dois poser le masque afin d'avoir une décoloration comme la tienne? Et aussi, apparemment nous ne devons pas mélanger le citron et le miel, vrai ou faux?
    Je te fais de gros bisous, tes vidéos sont supers!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! C'est totalement faux, il faut juste 15 minutes pour que les ingrédients ce mélange bien :) Environ, trois quatre utilisations :)

      Supprimer
  5. Salut nina jaimerais savoir es ce si on es obliger de mètre tu miel si on.le pas es ce que cest grave

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !

    J'ai fais mon éclaircissant mais d'une autre façon! un peu plus hydratante...

    - ingrédients:
    Miel (pour éclaircir)
    Citron (pour éclaircir)
    Huile d'olive (touche d'hydratation)

    Donc je mets dabbord le miel, le citron que je presse, huile d'olive que je mélange
    avec les autres ingrédients donc tous sa dans un bol.

    J'applique sur mes longueur et pointes(comme EnjoyPhoenix elle a fais son balayages). je prends des mèches plus au moin grosse et je termine par un tie and dye, je prends du papier Cellophane, j'emballe toute ma tete, et je laisse poser : 2heures !

    Voila mes astuces pour beaucoup d'hydratation.

    Tu es une Youtubeuse cool,je t'aime très fort, des bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Hello Nina,

    Je voudrais faire un petit commentaire sur ta vidéo "mise au point".
    Les gens disent que tu as 8 ans parce qu'ils trouvent que tu es trop jeune pour faire des vidéos. Moi, aussi je trouve que tu es trop jeune (ce n'est pas une critique c'est une remarque), tu auras tout le temps après pour faire des vidéos. Bon, après si tu as envie, je ne t'en empêche pas, tu peux faire ce que tu veux.
    D'ailleurs, je trouve que la façon dont tu t'exprimes est digne d'une fille de 14 ans !
    Je trouve également tes vidéos d'une qualité remarquable !

    P.S : Je NE suis PAS une rageuse, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Aussi, tu as une page facebook (Tu ne dois pas en avoir un avant 13 ans Oo), un compte ask, un blog, un compte twitter... Ça fait pas un peu beaucoup (Remarque constructive).

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, merci pour ce petit tuto... j'ai une petite question... quand tu dis qu'on peut modifier les proportions de l'éclaircissant en mettant par exemple "1.5/3 de soin et 1/3 de miel"... on met quoi pour faire le dernier demi-tiers ?? Ou alors ça dépend de la grosseur des tiers ?? (à prononcer avec l'accent du sud à la Pagnol). Pour la référence cinématographique, c'est ici : http://youtu.be/oZZJFfk_Oh8 (à défaut de la référence littéraire).

    RépondreSupprimer
  10. Hey Nina, que se passe t-il ?
    Tu es absente, on ne te voit plus sur ton blog, ni sur ta chaîne Youtube.
    C'est tellement dommage.
    Je sais que tu n'as pas des commentaires super encourageant.
    Mais ne t'arrêtes pas, il n'y a pas que des gens méchant, il y a des gens comme moi ( et comme beaucoup d'autres) qui adorent ce que tu fais et qui veulent pas que ça s'arrête.
    Voilà, juste un petit commentaire qui, j'espère, te permettra de te relever et de continuer.
    Ne t'arrêtes jamais.
    A très vite.
    Oriane
    Ps : N'hésite pas à venir voir mon blog :http://orietcie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer