dimanche 12 mai 2013

Astuces pour commencer une chaine youtube !

Hello les filles ! 

Aujourd'hui je vous retrouve dans cet article pour vous donner des conseils pour commencer votre chaine ! 

Si vous voulez faire des vidéos mais que vous ne comptez pas continuer, voici le minimum à avoir :

- Une bonne qualité (webcam de logiciel de montage ou webcam tout court )
- une bonne luminosité

Si vous souhaitez vous lancer dans les vidéos pour un bon moment, voici les essentiels : 

- Caméra faisant la macro*
- Un bon son  ( ni trop bas ni trop fort ) 
- Un logiciel de montage 
- Une place face à la lumière pour faciliter la netteté 


Voici quelque conseils pour débuter votre chaine : 

- Ne soyez pas tendu et soyez vous même, vous donner un genre n'arrangera rien et les visionneurs le verront.
- Ça ne sert à rien de stresser, dîtes vous que vous ne parlez qu'a votre ordinateur/caméra ! 

Les commentaires méchants : 


Ne vous souciez pas de ça, supprimez les ! 

Personnellement, comme première vidéo je vous conseille une présentation afin qu'on en sache un peu plus sur vous afin de commencer les vidéos :) 


Donc voila c'est tout ce que j'avais à dire, j'espère que mes conseils vous auront aidé ! 

Bisous ! 

                                                                         Nina ♥


Macro :  Netteté en gros plan



10 commentaires:

  1. Euh... Salut, c'est Mlle J. ! Mais, ma famille ne veut pas que je montre mon visage, alors, tu ne connaîtrais pas un logiciel qui met des pixels sur le visage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mlle Nina ! J'ai hâte de voir ton nouvel article ou ta nouvelle vidéo !

      Supprimer
  2. J'adore ton article mais le terme "macro" n'existe pas. Logiquement il faut dire "mise au point" mais bon c'est pas trop grave ! Bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve cet article intéressant. Je trouve que tu es un peu jeune pour YouTube, un blog,ask,twitter,Facebook mais comme tu es intéressante et que tes vidéos sont très bien je n'ai rien à redire
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. oui mais quelle logiciel de montage me conseil tu

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! J'adore ton blog et moi aussi je voudrais faire une chaîne youtube. j'ai tout ce que tu as dis qu'il faut avoir mais au niveau du logiciel de montage,je bloque TOTALEMENT....Tu pourrais pas m'en conseiller un stp ? Merci d'avance ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! J'adore ton blog ainsi que ta chaîne youtube voila avec des amies ont a crée un blog est je voudrais ton avis des choses a enlever des conseille etc etc merci voila le lien jujumamagloglo.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour jaime beaucoup ton site il est trés sympa moi aussi jen ai un (girly.chic.friends 1.e-monsite.com)et une chaine youtube (Girly Chic) je voulait donné kelke tuyaux pour les futur youtubeuse pour le logiciel je vous propose MovieMaker il est simple et gratuit mais youtube propose des appli intégré (sans télécharger ) pour des petits montage et elle permet aussi de masqué les visages et pour celle ki voudrait être discréte et faire des vidéo pour le fun mon site vouz propose de nous envoyé vos vidéo de ce ke vous savé ex nail art cuisine etc et elle seron publié sous votre nom ou pseudo comme vous le voulais A oui trés important ne vous laissez pas décourager par les mauvais commentaires elle seront parfois sur votre phtysique ou autres répondez leur personnes n'est par fait Voila Bon Courage sa me ferai vraiment palisirs nina si tu pourait allaez voir mon site et.laisser un comentaire de passage stp :-)

    RépondreSupprimer