mardi 23 avril 2013

Création de mon blog ☺

Après youtube, après facebook, après twitter et après ask, j'ai décidé d'ouvrir un blog ! Nina, une jeune fille de 11 ans, est ici dans le but de vous donner des conseils beauté, mode, afin de vous sentir mieux dans votre peau ! Voir sa tête, ça vous dirait ? Et bien la voilà ! :


A cet date le 23 avril 2013,  je rentre dans la Blogosphère ! J'espère pouvoir vous aider tant bien que mal, pendant de longues années ! Gros bisous ! 



Nina !

17 commentaires:

  1. Coucou Nina j'aime bien ce que tu fais :)

    RépondreSupprimer
  2. salut nina je me suis abonée à ta chaine youtube je voudrais savoir quel modèle as tu choisi pour ton blog

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue et bonne chance pour ton blog !♥
    Bisous d'Andréa, 14 ans♥

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue dans la blogosphère ! Et si tu veux voir le mien, voilà : www.peoplesstreet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nina ! Je suis abonnée à ta chaine youtube, à ta page facebook et à ton ask. J'ai décidé de suivre tes pas et je me suis fait un blog, j'espère que tu passeras le voir.
    En tout cas j'adore ce que tu fais, bonne vacance en Tunisie, bis.

    (Mon blog : http://glow-vivet.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :)
    Je voulais juste savoir, Nina si tu voudrais peut-être faire équipe avec moi sur mon blog... Si tu ne veux pas c'est pas grave, je voulais quand même te dire un conseil pour ton blog... Ben wordpress est beaucoup mieux que blogger comme site de blog. Voilà c'est tout :p Si tu es intéressée, tu peux me joindre à

    chocomie . mie @ gmail . com

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Salut Nina , je m'appelle Charlotte j'ai 12 ans et j'aimerais beaucoup crée une chaine youtube mais j'ai peur qu'on se moque de moi à l'école donc j'aimerais savoir comment ça c'est passée pour toi ?
    P.S : J'adore regarder tes vidéos sur youtube ! Je te trouve génial , mais n'écoute pas les gens qui disent que tu es trop petite pour faire des vidéos alors que c'est pas vrai ! Bref je te trouve génial et je te fais de gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
  9. super ton blog!!! <3 je te suis sur Youtube !! tu es géniale moi j'adore la mode ,le maquillage etc ...(j'ai 12 ans racontage de life :p)et moi aussi sur mon blog je veux commencées à parler de mode etc...et tout sa grâce à toi !! pour l'instant je fais des bijoux, mais des gâteaux (truc que je porterais jamais lol!!)Bref ce que je voulais te dire au début :TU es Géniale n'arrête surtout pas !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Salut Nina !!! Je voulait juste te dire que tu es vraiment hyper belle tu te maquille super bien et tu utilise des bons produits !!! Bravo à toi continue comme ça !!!!!!!
    on t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3333333

    RépondreSupprimer
  11. J'aime ce que tu fait mais tu es trop jeune pour te maquiller

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne pense pas qu'elle est trop jeune mais je pense qu'il faut que qu'en elle se maquille se soit léger sinon sa fait trop et trop de maquillage tue le maquillage et après ça fait moche voilà c'est tout

      Supprimer
  12. Bonjour Nina,
    Je voulais te faire part de certaines choses à propos du fait que tu te maquille, en essayant de ne pas trop être méchante, évidemment. Je ne suis pas du genre "t'es une pouffe, t'es trop jeune pour ça !". Non, je suis plus subtile.

    Tout d'abord, sache que je désapprouve totalement le choix de tes parents de te laisser te maquiller, même si c'est leur façon d'éduquer, je ne peux pas y faire. Ensuite, je ne sais pas si tu te rends compte du nombre de produit de beauté que tu possèdes ? C'est incroyable ! (c'est plutôt péjoratif ce que je dis). Je ne sais pas combien tu dépenses en maquillage et produit par mois, mais j'ai l'impression que ça fait beaucoup ? Je ne me trompe pas je pense...

    Dans tes vidéos (en particulier celle où tu fais part de tes coups de gueule), tu critiques beaucoup les gens qui te disent que tu es trop jeune pour te maquiller (tu devais avoir 11 ans, je crois)... Je trouve que c'est n'importe quoi ta réaction face à des critiques constructives... Regarde toi ! Tu as 12 ans, non ? Tu viens d'entrer en 5ème je suppose ? C'est vraiment dégueulasse la façon d'on tu parles des gens qui ont parfois 7 ou 8 ans de plus que toi... Franchement, avant de parler, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche. Et fais de l'argumentation, mince ! Bref, fais quelque chose qui fera taire les autres !!

    De plus, tu as internet dans ta chambre, ou bien ? C'est n'importe quoi ! Tu n'es pas assez mature pour connaître les dangers d'internet ! Ou alors on te l'a déjà expliquer ? Fais attention, c'est mon conseil (surtout les réseaux sociaux !)...

    Bref, je ne peux pas me permettre de te juger méchamment, car je ne te connais pas (les groupies, taisez-vous !)... Mais bon, tu sais ce que je pense de toi... Bref, à bientôt et j'espère que tu auras l'occasion de lire ma critique (ça c'est une critique constructive !).

    Léa, 15 ans (et presque 16)

    RépondreSupprimer
  13. J ai 11 ans moi aussi et je rentre en 6eme donc je suis stréssèe peut-tu visiter mon blog et donner ton avis je te prèviens d'avance c est un blog littéraire kilaouyh.blogspot.fr

    RépondreSupprimer